Aznavour - 100 ans

Artistes avec orchestre   Vocal  

Charles Aznavour aurait eu 100 ans cette année. Et c’est à Montréal – le jour même de son 100e anniversaire de naissance, le 22 mai prochain – que vous êtes conviés à la fête!

Dans une toute nouvelle version pour...

Charles Aznavour aurait eu 100 ans cette année. Et c’est à Montréal – le jour même de son 100e anniversaire de naissance, le 22 mai prochain – que vous êtes conviés à la fête!

Dans une toute nouvelle version pour orchestre symphonique sous la direction de Jean-Michel Malouf et sur des arrangements de Nobuyuki Nakajima (Birkin et Piaf Symphonique) réalisés dans la plus grande tradition de la chanson française, l’interprète Jules Grison nous revient entouré cette fois de plus de 50 musiciens pour faire vibrer à nouveau la Salle Wilfrid-Pelletier de ses plus belles chansons.

C’est à Montréal que le producteur niçois Gil Marsalla (Directo Prod) a choisi d’offrir en primeur ce spectacle inoubliable. Montréal, ville que Charles Aznavour a tant aimée et qui l’a tant célébré, sera l’hôte d’une soirée mémorable pour honorer le 100e anniversaire de cet artiste, légende du patrimoine musical universel de la chanson. C’est un rendez-vous!

Aznavour 100 ans est produit par la seule société Directo Productions et se distingue de tout concert ou spectacle produit par la Fondation Aznavour ou les membres de la famille de Charles Aznavour.

© Courtoisie Directo Productions

Ce qu'on en dit

Un bijou dont aurait été fier Charles Aznavour.

— Radio-Canada (Montréal)

Jules Grison a un talent rare et exceptionnel.

— Times Square Chronicles (New York)

Le plus beau spectacle sur la carrière de Charles Aznavour.

— Nice Matin (France)

On peut dire de Jules Grison qu’il est un performeur accompli.[…]  Il nous a subjugués avec son interprétation en duo avec Betti Guiffray, la violoniste, de Et pourtant sur un rythme sud-américain. Il bougeait aussi très bien lors de son interprétation de Pour faire un jam en se déhanchant aux côtés de la contrebassiste Sophie Desvergnes . […] Je ne pense pas qu’il y ait eu une seule personne qui soit sortie de là avec une moue désapprobatrice.

— Diane Beaudin, Eklectik Média (Montréal)

Un émerveillement permanent.

— Opérette Théâtre Magazine (France)

Vidéos

Teaser-Aznavour Symphonique

Aznavour Symphonique - Reportage France 3

Calendrier

Aucun résultat pour cette recherche

Contacts

Agent(e) Canada   Annick-Patricia Carrière 1 514-996-2839