Contactez un membre de l'équipe

© Maxime Tremblay

Annick-Patricia Carrière

Fondatrice, directrice et agente 1 514-529-5717 ap.carriere@stationbleue.com

Diplômée du Conservatoire de musique à Montréal, Annick-Patricia Carrière a été directrice des communications et du marketing au sein du Nouvel Ensemble Moderne (NEM) avant de fonder, en 2000, l’Agence Station Bleue avec Gabriel Paré, son actuel associé. Depuis vingt ans, elle est responsable de l’identité artistique et de la coordination de l’offre culturelle de l’entreprise. Elle œuvre à l’essor de l’agence et à la diffusion de spectacles, ici comme à l’étranger, plus particulièrement des évènements et des activités présentés en saison au Québec, aux États-Unis et en Europe.

© Maxime Tremblay

Gabriel Paré

Cofondateur, associé et directeur de l'administration 1 514-529-8210 g.pare@stationbleue.com

Diplômé de l’Université du Québec à Montréal (UQAM) en design graphique, Gabriel Paré a été  actionnaire principal d’une agence de design pendant 13 ans. Designer graphique, il s’oriente progressivement vers la gestion d’entreprise. C’est à titre d’associé principal qu’il fonde avec Annick-Patricia Carrière, en 2000, l’Agence Station Bleue où il agit à titre de gestionnaire.

© Maxime Tremblay

Élisabeth Comtois

Agente 1 514-273-3093 e.comtois@stationbleue.com

Diplômée du Juilliard School of Music à New York en 1982 (Bachelor et Master), Élisabeth Comtois a poursuivi une carrière d’altiste auprès de l’Orchestre Métropolitain, de l’ensemble de musique baroque Arion et du Studio de musique ancienne de Montréal. Elle a présenté de nombreux concerts et enregistré plusieurs disques avec ces ensembles. En 2001, elle entreprenait une nouvelle carrière : celle d’agente d’artistes. En 2003, elle intégrait l’équipe de l’Agence Station Bleue à titre d’agente sur les territoires du Canada, de l’Asie et de l’Océanie.

© Maxime Tremblay

Patrice Saint-Pierre

Administration et projets spéciaux 1 514-523-1108 p.st-pierre@stationbleue.com

Diplômé de l’École nationale de théâtre du Canada, Patrice Saint-Pierre travaille dans le secteur des arts de la scène depuis plus de 20 ans. Il a été régisseur, assistant-metteur en scène et metteur en scène pour d’importantes maisons d’opéra au Canada (Montréal) et aux États-Unis (Chicago, Los Angeles, Seattle, Miami, Pittsburgh, Philadelphie, Denver). En 2002, il obtient un diplôme de HEC Montréal en administration des arts (DESSGOC). Il occupe le poste de responsable de la diffusion nationale et internationale des spectacles pour la compagnie DynamO Théâtre, de 2003 à 2009, participant à de nombreux marchés au Canada, aux États-Unis et en Asie. Il a également été adjoint à la direction générale à la Conférence internationale des arts de la scène (CINARS). Il a joint l’équipe de l’Agence Station Bleue en 2011, où il est en charge de l’administration, des subventions et des projets spéciaux.

© Maxime Tremblay

Pauline Marchand

Adjointe à la direction et coordonnatrice de tournées 1 514-529-9469 prod@stationbleue.com

Pauline Marchand s’est installée à Montréal en 2000, avec en poche une licence en arts du spectacle de l’Université de Rennes 2 (France). Riche de plusieurs années d’expérience en communication, elle a occupé, notamment, les fonctions d’attachée de presse pour le Théâtre de la Dame de Cœur, puis de coordonnatrice des communications aux Grands Ballets Canadiens de Montréal. Elle a été responsable de la mise en marché et des communications de l’organisme Le Moulin à musique, de 2009 à 2015. Elle s’est jointe à l’équipe de l’Agence Station Bleue en septembre 2018, à titre d’adjointe à la direction et de coordonnatrice de tournées.

© Maxime Tremblay

Gaultier Paré

Adjoint à l'administration 1 514-598-9904

Gaultier Paré est adjoint administratif à l’Agence Station Bleue depuis 2012.  Débrouillard, astucieux et très méthodique, il assiste la direction dans l’organisation logistique et la gestion administrative. Doté d’un bon sens rationnel et pratique, il assure également une assistance informatique à l’agence.