Ce qu'on en dit
Le Scherzo du Quatuor en fa majeur de Ravel s’avère extraordinairement brillant — et témoigne de la sensationnelle maîtrise de l’ensemble —, si bien qu’il convainc pratiquement que la musique a été conçue pour des cuivres. […] Chaudement recommandé.
Un récital d’œuvres captivantes qui ont été polies jusqu’à les rendre scintillantes. […] Tous les arrangements sont hautement créatifs ; et très satisfaisants autant au niveau de leur écriture que dans leur expression.
Les timbres créés par Buzz Cuivres sont splendides. L’espace sonore ainsi construit rayonne de brillance et de lumière dorée […]
Un quintette de cuivres exceptionnel doté d’un flair sympathique pour l’humour, qui sait charmer le public sans dire un seul mot.
Époustouflant. Les instruments font mieux que se compléter, ils s’inscrivent dans le prolongement des uns et des autres pour assurer le déploiement fluide du discours.
Cinq très sérieux musiciens et un animateur qui excellent dans l’art de la bouffonnerie et de la communication. Un incontournable absolu pour tout mélomane.